" Mon combat est celui de l'humain " ♥

 

Je n'avais pas confiance en moi, j'ai été harcelée, rabaissée mais j'ai toujours cru en moi alors je me suis relevée plus forte, aujourd'hui je te parle de mon combat parce que j'ai besoin de ton soutien.

Chaque femme et homme méritent de connaitre la bienveillance, la patience et la reconnaissance dans un monde où la rentabilité et l'excellence compte plus que l'humain à l'école et au travail.

Les inégalités familiales et sociales que certains jeunes subissent les empêchent de s'épanouir et de trouver leur place que ce soit dans une entreprise, à l'école ou dans un groupe d'amis.

Je suis Elisa, fondatrice d'Elisa boutique friperie et travailleuse sociale. Mon combat est celui de l'humain : Je m'efforce de m'adapter à ces jeunes, de croire en eux plus que quiconque, et de leur redonner confiance en eux là où ils n'ont connu que le rejet, et la peur de ne pas être accepté.

Mon combat ne se limite pas qu'à une mode plus responsable, avec la seconde main. Il est également axé sur l'amour, le partage, la bienveillance et surtout l'insertion des jeunes dans un travail porteur de sens. Nous proposons des vêtements de seconde main en excellent état, tendance et vintage, chiné avec amour avec pour objectif d'inclure, de partager et de financer ce projet pensé avec le cœur.

Seule, je ne peux pas y arriver, j'ai besoin de toi maintenant et pour toujours. Sans toi, ces jeunes resteront dans l'ombre, sans employeurs assez patient pour croire en eux. J'ai besoin de toi pour réussir à proposer d'autres contrats d'alternance, pour permettre à ces jeunes de rejoindre ce groupe de copine de shopping, cette communauté si bienveillante que j'ai crée. Leur offrir bienveillance, un salaire pour voir la lumière et une chance.

J'ai besoin de toi pour m'aider à changer ce monde du travail triste en un monde du travail bienveillant, de joie et d'humanité.

Aujourd'hui, grâce à chacune des commandes passées, un poste a déjà été créé et je compte bien battre avec toi pour illuminer la vie de centaines d'hommes et de femmes.

Je suis Elisa, j'ai 26 ans, je suis travailleuse sociale et j'ai créé Elisa Boutique, friperie tendance, sociale et humaine ♥